4

Translate

Pages

dimanche 10 avril 2016

TS4 Sim : Nicole Marie



















( Images toutes réalisées avec Painter 2016  )



 Mods et sim dans package 

Skin Milk divine package
S-Club WMLL thesims4 H.S ND skintones2.0
[Kijiko]_eyelash_YF_mesh3.
[Kijiko]eyelash_YF_version2.
Tsminh_3] Eyes N7 - Fairy Dust Eyes.
altea127 eyebrows 004.
May_eyelash_female_01 (1).
S-Club WM ts4 eyeshadow 04.
S-CLUB_sims4_eyelash 01.
Clothes 
1Z_dresslong_opera.
by bukovka_yf acc_tights with strass
dress - Dentelle  aérienne - Rosah21Création
JFYS_YFBody_ BustierJumpsuit
Sims 4 vêtement -bouton de rose -Rosah21Création 
SOM_DancingDress.
Stella di ghiaccio.
Hairs
Alesso_Alexis.
Nightcrawler AF Hair GALAXY.
Make up
S-Club WM thesims4 eyecolor nondefault replacement 02.
S-Club LL thesims4 Eye shadow01
Notegain_yfMakeup_Eyeshadow_DarkSmokeyGlitter
MYOBI-lilt-lipcolour
MYOBI-jellypop-lip
Moonlight_Sonata_Mascara_Eyeliner_by_Vampire_aninyosaloh
Coffee Lust and Silver Pearls Nails by Pinkzombiecupcake.
[Tsminh_3] Blush N1 - L.A Crush Blush
[Tifa]S4_Face Shading Blusher_SkinDetail.
[S4Models]TeethAndLipstick01.
Divers 
jennisims_yfAcc_CrownSplendor
Madlen Alexandria Shoes.
Madlen Bellagio Shoes.
marigold_fAcc_face wash head-band.
MarigoldFShoesPomPomAnkleStrapFlatShoes.
NataliS_MIrrored metallic nails FT-FE
S-Club LL ts4 necklace  N04.
toksik_AiletsNecklace.package
toksik_silence_choker.package
Et je remercie tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser Nicole





8 commentaires:

  1. Bonsoir Cédric...je viens te rendre une petite visite, car je suis aussi sur Eklablog, et j'ai lu que tu avais ouvert un blog ici, d'ailleurs très joli, les images créations sont magnifiques...bravo...je suis un peu perdue actuellement Blogspot, je vais à tâtons pour mettre en forme le blog que je viens de créer http://klinep.blogspot.fr notamment concernant les rubriques ou catégories, qu'ils appellent "libellés", j'ai plutôt l'impression que ces "libellés" sont des méta-tags..bref, j'ai besoin de conseils..si tu peux m'aider, ce sera avec plaisir..bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jackline de ta visite ...je suis un peu comme toi pour l'instant je découvre le nouveau blogger car j'avais une ancienne version sur mon blog de souvenirs.
      Les libellés sont les catégories ou sont rangés tes articles
      Ils ne servent que si tu affiches les rubriques correspondantes .
      Je tatonne aussi et si je peux t'aider c'est avec plaisir
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Quel beau début! Je suis sur que tu vas encore faire des merveilles je te souhaite beaucoup de courage pour ce déménagement :D Mille bisous ma petite Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais laisser l'autre en place pour les liens et continuer mon Univers sur celui là .
      Merci pour tes encouragements
      je te fais des gros bisous♥

      Supprimer
  3. C'est superbe Nicole! J'aime ton design chaleureux, le marron en fond est très beau voir même appétissant (j'ai envie de café d'un coup, avec un morceau de chocolat noir) le orange de ta police réhausse le crème du fond de blog et la police blanc beige cassé est parfaite. j'aime beaucoup tes barres de séparations toujours en accord avec les tons et le bouton download est un bijou dans son écrin. J'aime beaucoup l'ensemble. Je te souhaite un bon courage pour le déménagement et t'embrasse bien fort. Amitié, Pink

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi Jenny tu as du arriver sur le blog pendant que je trafiquais dans le tableau de bord et ce n'était pas les couleurs que j'avais mises ...dommage que je n'ai pas vu le résultat et dis moi tu m'as alléchée avec le café au lait accompagné des biscuits oranges hihihi
      Merci d'être passée m'encourager
      Bisous
      Nicole

      Supprimer
  4. Coucou Nicole :)
    Finalement on va y arriver à échapper à ces intrus sur eklablog, ces encarts publicitaires ne viendront plus nous envahir!!! Notre espace va redorer ici, c'est un ciel sans nuages qui va illuminer nos heures de bien belles couleurs!!! Et que vive l'arc en ciel!!! Aussi longtemps que possible!!! :)
    Très très beau début oui Nicole, et toujours aussi belles Nicole-Marie :)

    En fait, ekablog va devenir mon réservoir aussi, là bas sont de heures et des heures d'éditions, des heures et des heures à imaginer des présentations, des heures et des heures la tête plongée dans des écritures de code, alors oui, il restera ouvert, et j'irai puiser aux sources tout ce qui est mien là bas, j'irai y déposer tel un cloud tout ce qui sera mien ici aussi :)

    Longue vie à ton nouveau blog Nicole! Bien belle soirée par chez toi, bises à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah Nanou j'aimais bien mon blog sur EKLA mais la publicité a vraiment tout gâché ... oui vive ce nouveau départ ici , l'arc en ciel est au bout du chemin , je le vois hihihi
    Il va falloir pendre la crémaillère !
    Bises à toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé la balade , un petit message me fera plaisir ...